Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    !!dimanche 15 juillet!!

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!dimanche 15 juillet!! Empty !!dimanche 15 juillet!!

    Message  lafaucheuse33 Dim 15 Juil - 15:53

    Super journee j ai encore retrouvez une super team au grand complet avec un tres bon jeux et un grand fair play
    pour ma part des le reveil j etait hs en plus j ai oublie de prendre des photos mille escuses cyclops
    1scenard clown la malette etait bien proteger felicitation Rolling Eyes moi et gaya nous avons Sleep Sleep 1/2 heure c des choses qui arrivent
    apres la partie sur le terrain de cross niquel g vu que gaya et syl20 etaient en tres grande forme d ailleur syl20 tu t es tres bien battu
    gaya a etait balaise aussi sauf ave mon gbb Shocked
    forme33 raffaleur33 super journee aussi mes ptis loup en faite je suis tres content d avoir une team aussi balaise cheers
    me suis bien marrer en sous bois et sous les lignes ont a explorer dans sa totalite ce tres beau terrain et je dirais qu ont apprenont a le connaitre nous prenons de plus en plus de plaisir
    voila vivement la prochaine et merci a tous pour cette super journee cheers cheers
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    !!dimanche 15 juillet!! Empty Re: !!dimanche 15 juillet!!

    Message  Syl20 Dim 15 Juil - 17:09

    t'as raison super journée une team excellente ,ambiance au top, des grenades qui pètes de partout(faut que jmy mette). Le terrain est super encore merci pour l'accueil a la prochaine!!!
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!dimanche 15 juillet!! Empty Re: !!dimanche 15 juillet!!

    Message  lafaucheuse33 Dim 15 Juil - 17:15

    Syl20 a écrit:t'as raison super journée une team excellente ,ambiance au top, des grenades qui pètes de partout(faut que jmy mette). Le terrain est super encore merci pour l'accueil a la prochaine!!!

    sans soucis a tres bientot oui va si les grenades ont aime ca.....
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    !!dimanche 15 juillet!! Empty Re: !!dimanche 15 juillet!!

    Message  forme33 Dim 15 Juil - 17:34

    effectivement encore une super journée cheers ..une tres bonne recrue en la personne de syl20,super joueur,fair play et tout ce qui va avec cheers .au plaisir de te revoir sur le terrain. Very Happy .
    comme dirait lafaucheuse on commence a bien exploiter les possibilités qu'offre le terrain..sous une pluie de grenades affraid ..merci les artificiers lol! ..
    au plaisir pour une prochaine partie la team Smile
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    !!dimanche 15 juillet!! Empty Re: !!dimanche 15 juillet!!

    Message  raffaleur33 Dim 15 Juil - 17:45

    hèhèhè boummm et boummm Laughing comme dit forme33 sous une pluie de grenade affraid . enfin encore une super journèe avec vous tous Wink cheers

    vive la team cheers cheers
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    !!dimanche 15 juillet!! Empty Re: !!dimanche 15 juillet!!

    Message  Syl20 Lun 16 Juil - 16:38

    j'ai eu des crampes au jambes toute la soirée d'hier et toute la nuit affraid 5/6 mois sans faire une partie c'est le bordel plus jamais ça... dimanche on a parlé avec christophe (il me semble) d'un site américain de vente de répliques jme souvient plus du nom tu pourrai le mettre par là merci a+
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!dimanche 15 juillet!! Empty site ricain

    Message  lafaucheuse33 Lun 16 Juil - 16:58

    Syl20 a écrit:j'ai eu des crampes au jambes toute la soirée d'hier et toute la nuit affraid 5/6 mois sans faire une partie c'est le bordel plus jamais ça... dimanche on a parlé avec christophe (il me semble) d'un site américain de vente de répliques jme souvient plus du nom tu pourrai le mettre par là merci a+

    c est evike.com y a de bon truc la bas apres par contre en attend toujours confirmation de notre commande
    gahya
    gahya
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : st laurent medoc

    !!dimanche 15 juillet!! Empty re

    Message  gahya Mar 17 Juil - 18:28

    désoler mais le t e le y ne marche plus donc voili cyclops

    moi je di journée de fou, nikel nikel, comme ous le monde le di sa fais boom boom oue la journée les gens au alentour on du ce demander ce qu'il ce passer Twisted Evil Twisted Evil

    malgré oue les courbaure que j'avais le lendemain moi je di vivemen la prochaine Sleep
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!dimanche 15 juillet!! Empty prochaine partie

    Message  lafaucheuse33 Mar 17 Juil - 19:45

    Vous inquietez pas la prochaine en sera que mieux j ai bien compris le potentiel du terrain les scenards serons adapter au nombre de joueurs
    j ai eu des crampes aussi lol
    j ai decidez de creer une rubrique concours du mois ca va etre sympa.....

    Contenu sponsorisé


    !!dimanche 15 juillet!! Empty Re: !!dimanche 15 juillet!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:59