Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
raffaleur33
mrlespadon
lafaucheuse33
7 participants

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mar 4 Sep - 21:25

    un petit lien qui donne envie de s equiper
    https://youtu.be/jbJIRgpVExI
    J ai decidez de donnez bien a l avance la date de la prochaine afin que tout le monde est le temps de s equiper en consequence (billes phosfo)pour ceux qui veulent y compris pour la logistique de groupe

    donc pour commencez repas de famille Very Happy sandwich saucise merguez pour tous ca vous va?(je fait une liste detaille ci joint)
    Apres engagement des hostillites....
    Rdv a 20h a la poste de grayan et l hopital la partie ce finira a 1 heure et les prochaine plus tard

    Liste equipement commun( je marquerai vos pseudo a cote)

    repas pig
    Lafaucheuse-grille barbeq papier journaux pince plats
    -saucises merguez ok raffaleur
    -6 baguettes ok mr lespadon
    -1 ou 2 quilles de rouge Laughing contoler vos pulsions 1 ou 2 vers par personne
    -des sarments vive le medoc tongue r ok gahya
    -eventuellement des chaises et vieille table

    Equipement de groupe
    -un groupe electro et du gasoil mr lespadon
    -4 projecteurs ok(2halogenes)fidge+1lafau mr lespadon
    -4 rallonges ok 3rallonges fidge+1lafau

    Equipement personel
    -des billes phospho (meme prix que les normals)
    -verre couteaux ok gobelets fidge que tous le monde prennent un couteaux

    Une cotisation sera demandez pour les saucisses baguette et gazoil elle dependra du Twisted Evil nombre de joueurs(de 3 a 4 euros)
    voila dite moi si j oublie un truc d important
    present
    -lafaucheuse Twisted Evil
    -fidge Twisted Evil
    -raffaleur Twisted Evil
    -forme Twisted Evil +mr le proprio Twisted Evil
    -mr lespadon Twisted Evil
    -gahya Twisted Evil


    Dernière édition par lafaucheuse33 le Sam 15 Sep - 7:52, édité 6 fois
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  mrlespadon Mer 5 Sep - 14:36

    Salut,

    je viens de regarder le calendrier lunaire, la lune est vraiment très peu visible le 15-16 septembre, aux alentours des 2%.

    On va vraiment avoir besoin de bille phospho je pense
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mer 5 Sep - 14:42

    mrlespadon a écrit:Salut,

    je viens de regarder le calendrier lunaire, la lune est vraiment très peu visible le 15-16 septembre, aux alentours des 2%.

    On va vraiment avoir besoin de bille phospho je pense

    par contre si ont utilise des bb phospho il fo le traceur avec regardez tous le lien que j ai mis en haut ca vo le coup d oeil vous allez etre scotcher
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  raffaleur33 Mer 5 Sep - 17:10

    hello

    perso je ne pourrai pas m'achettè de traçeur. Wink
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mer 5 Sep - 17:21

    raffaleur33 a écrit:hello

    perso je ne pourrai pas m'achettè de traçeur. Wink


    ok je veux pas imposez a qui que ce soit mais g trouver pour en avoir a 38eur!!!!!


    Dernière édition par lafaucheuse33 le Jeu 6 Sep - 16:46, édité 1 fois
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  raffaleur33 Mer 5 Sep - 17:33

    ok bin faut voir alors Smile
    tiens nous au jus Wink
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mer 5 Sep - 17:40

    raffaleur33 a écrit:ok bin faut voir alors Smile
    tiens nous au jus Wink

    tkt j appele le gars dans 1 heur Very Happy e pour avoir un max d info et negoce le prix
    qui serai interresser?
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty news

    Message  lafaucheuse33 Mer 5 Sep - 18:37

    c bon ont les a 41 eur frais de port inclus merci a guillaume du site. ...apres au pire ont peut decalez d une semaine la partie
    ca fonctionne avec pile AA....


    Dernière édition par lafaucheuse33 le Jeu 6 Sep - 16:49, édité 1 fois
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  raffaleur33 Mer 5 Sep - 18:57

    moi je suis preneur Wink
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mer 5 Sep - 19:04

    raffaleur33 a écrit:moi je suis preneur Wink

    ok mets toi en relation avec lui de ma part (pseudo)


    Dernière édition par lafaucheuse33 le Jeu 6 Sep - 16:51, édité 1 fois
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  mrlespadon Jeu 6 Sep - 5:24

    A ce prix là c'est interressant, ça c'est clair.

    Après, comme tu dis, on peut repousser à après la livraison.

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty voici ces coordonnees

    Message  lafaucheuse33 Jeu 6 Sep - 6:26

    Pour ceux interresser le joindre ma part (guillaume 06/79/06/51/96) site goupille airsoft et encore merci pour moi et mes gars voila a 41 eur pour tous!!!
    Attention joignez le rapidement car il passe commande la semaine prochaine +2 semaine de delais
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty pas la pour la prochaine

    Message  lafaucheuse33 Sam 8 Sep - 18:34

    Bon bez voila mauvaise nouvelle pour moi plus d airsoft pendant 1 mois car je me suis casser le doigt de pied affraid

    Donc c est mr gaya qui encadrera la team a ma place en paralelle je gere sur le fofo votre logistique

    Ceux qui ont commander les traceurs ils veulent qu ont decalent??dites me le car je valide les inscriptions des lundi a bientot Twisted Evil
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  Fidge Lun 10 Sep - 16:43

    Salut à tous , pour ma part pas de traceur car je viens de mettre plus de 200 euros en matos : canon précision , optique de visée , brelage , portes chargeur etc...(maman commence à gueuler!!!),par contre dispo pour partie quand vous voulez avec 2 halogènes,3 enrouleurs , verres plastiques , pack d'eau et plus si il manque du matos.Pour la Faucheuse : remets toi bien poulet!!! , pour Gaya : t'as pris trop de rafales on t'entend plus depuis 15 j lol! et pour les autres à plus les gars !!!
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Lun 10 Sep - 17:24

    Fidge a écrit:Salut à tous , pour ma part pas de traceur car je viens de mettre plus de 200 euros en matos : canon précision , optique de visée , brelage , portes chargeur etc...(maman commence à gueuler!!!),par contre dispo pour partie quand vous voulez avec 2 halogènes,3 enrouleurs , verres plastiques , pack d'eau et plus si il manque du matos.Pour la Faucheuse : remets toi bien poulet!!! , pour Gaya : t'as pris trop de rafales on t'entend plus depuis 15 j lol! et pour les autres à plus les gars !!!

    Merci finalement je viens pour le repas nickel pour le matos je marque a bientot
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  raffaleur33 Lun 10 Sep - 17:28

    hello.

    je suis ok pour samedi cheers

    me dire ce qui manque pour la nocturne Wink
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  Syl20 Lun 10 Sep - 18:20

    je pourrai pas j'avais oublié j'ai un repas de famille samedi soir...
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  forme33 Lun 10 Sep - 19:00

    hello..
    mince un soldat qui deserte Evil or Very Mad ... lol! ..
    je serais la aussi avec mon beau frere...(il a vraiment accroché le bougre) lol!
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty ok

    Message  lafaucheuse33 Lun 10 Sep - 19:20

    Dommage syl20 tkt la prochaine
    ok forme et ton bof lui fo un pseudo tkt je le compte quand meme Laughing tans mieux qu il est accrocher (les repas de famille vont tournes autour des magazines d airsoft What a Face Laughing )
    Si j arrive a convertir encore un menbre de ta famille je m habille en bonne soeur precher la parole de ce sport
    et bizzare la bonne soeur elle a une barbe des rangers et mais c est un ak47!!! geek geek geek
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  mrlespadon Mar 11 Sep - 5:56

    Moi je serais également là samedi soir, Saturday Night Fever !!!

    Pour le traceur, je vais attendre un peu aussi, pas les finances ce mois-ci car 2 semaines de congés sans soldes m'ont été imposées.

    Pour ton pied lafaucheuse, ba remet toi bien, force pas trop sinon ça va être pire. Après si tu veux, je te file mon snipe, tu n'aura pas à bouger, enfin pas trop.

    Bonne semaine à tous

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty ok

    Message  lafaucheuse33 Mar 11 Sep - 12:54

    Oui merci ca ira vous prenez pas la tete pour l airsoft sinon vous allez vous degoutez de ce sport (perso j ai 1 chargeur de pa 60 eur 1 d ak 40 1 valise 20 1 gaz de plus 20eu des billes20 eur a acheter)et bez ca attendra!!

    D ailleur je vous rappelle que cette partie et payante pour le repas 3eur par personne,bon resumons forme prend les saucisses merguez nous dire le prix qui prend le pain?5 baguettes ont lui passera les sous( 4eur+barquettes?+bidon transfo)= /par le nombres de joueurs=cotisation par joueurs

    il fo prendre du charbon ou sarment encore une lampe hallogene apres c bon
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  mrlespadon Mer 12 Sep - 6:27

    Je peux prendre le pain, y a une boulangerie à coté de ma boite qui fais 2 pains achetés, le 3ème offert. On gagnera un petit peu.

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mer 12 Sep - 7:16

    mrlespadon a écrit:Je peux prendre le pain, y a une boulangerie à coté de ma boite qui fais 2 pains achetés, le 3ème offert. On gagnera un petit peu.


    ok super par contre des baguettes serait mieux peut etre pour les sandwichs enfin tu vois
    bon bez super les ptis loup il manque plus que le sarment ou le charbon
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  Fidge Mer 12 Sep - 11:12

    Je prends charbon et vais voir pour halogene supplémentaire je prendrais si c'est possible la Faucheuse un écusson de la team ,merci d'avance .A+
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  lafaucheuse33 Mer 12 Sep - 13:18

    Fidge a écrit:Je prends charbon et vais voir pour halogene supplémentaire je prendrais si c'est possible la Faucheuse un écusson de la team ,merci d'avance .A+

    ok super pour les ecussons je vais en commander 2 il en manquer 1 (si d autre en veulent dite me le 5eur l unite)par contre je l aurai pas pour samedi pour la prochaine ou au pire fodra allez le prendre a bk broderie a macau

    Contenu sponsorisé


    "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit" Empty Re: "samedi 15 septembre" partie demons de la nuit"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:28