Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Vente vetements

    Ermite3314
    Ermite3314


    Messages : 23
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 36
    Localisation : Montalivet

    Vente vetements Empty Vente vetements

    Message  Ermite3314 Lun 22 Oct - 17:15

    Bonjour a tous!!!

    Je vends tout des vêtements militaire. Alors il y a vraiment tous se a quoi vous pensé et même plus encore.

    Cela passe par les pantalons de toutes les armée du monde (ou presque), ce qui veut dire que tout type de camouflage. Il y a le camouflage bois le plus répandus mais qui varie selon le pays etc... il y a également du camouflage neige, du camouflage urbain (bleu) et j'en passe.

    Je vends aussi des vestes du même types que les pantalons aussi varié que ses derniers. Bien sur je peux faire des prix suivant la quantité.

    Il y a également les blousons des armées se qui veux dire qu'il y a du camouflage, de l'uni des veste épaisse avec différents motif tel que FBI et autre.

    Je vend aussi quelque holster d'époque de la guerre d'Algérie (petite quantité).

    Enfin je vend vraiment de tout et en excellent état pour l'occasion? Je tiens aussi à préciser que tout se que je vend viens véritablement des différentes armée du monde cela n'ai pas de l'imitation et vous le verrai au premier coup d'oeil.

    Ma démarche n'ai pas de faire de l'argent mais que tout le monde puisse en profiter afin de pouvoir se fondre dans la masse ou même être invisible.

    Je vais vous donné les prix et vous mettrez quelques photos lorsque j'aurai un peu plus de temps.

    Alors:
    Pantalons neufs 15E
    Pantalons d'occasions 10E
    Vestes neuves 15E
    Vestes d'occasions 10E
    Blousons 20 a 25E selon le modèle
    Combinaison d'aviateur américain (original, celle top gun, 4 combinaisons): 35E
    Chapeau camouflage imperméable a vie 5E

    Voila pour vous si vous avez des demandes ciblées et qui n’apparaît pas faites le moi savoir je peux avoir.
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    Vente vetements Empty Re: Vente vetements

    Message  Syl20 Mar 23 Oct - 21:31

    c'est bon ça!!!
    gahya
    gahya
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : st laurent medoc

    Vente vetements Empty Re: Vente vetements

    Message  gahya Lun 12 Nov - 7:15

    Lu tu peu avoir un pantalon uni avec le plus de poche possible en 44 stp merci bien
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    Vente vetements Empty yes

    Message  lafaucheuse33 Ven 7 Déc - 22:54

    un chapeau a 5 eur pour moi et amene un blouzon xl camo (centre europe)
    voit ce que tu peux avoir aussi en tenue salopette zip...

    Contenu sponsorisé


    Vente vetements Empty Re: Vente vetements

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:31