Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    TEAM ou ASSOCIATION?

    Sondage

    choix

    [ 0 ]
    TEAM ou ASSOCIATION?  I_vote_lcap0%TEAM ou ASSOCIATION?  I_vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    TEAM ou ASSOCIATION?  I_vote_lcap100%TEAM ou ASSOCIATION?  I_vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    TEAM ou ASSOCIATION?  Empty TEAM ou ASSOCIATION?

    Message  lafaucheuse33 Mer 10 Oct - 18:19

    Apres ces problemes d assurances je me suis rendu compte que peut etre nous pourrons faire evoluer le groupe

    2 choix s offre a nous pour continuer a jouer en toute securite
    -soit nous restons en team et je demenderai a chaqu un de s assure pour les partie voir les clauses de RC

    -soit nous passons au statut d association et la ca couterai pour assure tout le monde 150 eur a l annee et la je demande a tous de prendre l adhesion annuel de l association de 15 a 20 eur a l annee par joueur

    afin de gerez au mieux pour ne pas se retrouver dans l illegalite en fesant des profis je veux que le prix de la carte couvre uniquement l assuramce et evantuellement les repas

    par contre si vous choisisais le statut asso me fo un tresorier qui a la tete sur les epaules pour envoyer quelque paperrasse a la prefecture faire les demarches a la prefectures et tenir les comptes
    le point positif serai le recrutement de joueurs apres grand max 15 personnes par partie
    Le point noir serai que l ont pourrai perdre un peu de convivialite (j en doutte) et de simplifier au maximum la gestions du compte asso

    voila le choix vous appartiens!!!!
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    TEAM ou ASSOCIATION?  Empty Re: TEAM ou ASSOCIATION?

    Message  mrlespadon Ven 12 Oct - 13:26

    Moi le statut d'association me semble bien.

    Ok y a de la gestion administrative, ok faut tenir un tresor, mais derrière, on se couvre totalement pour pas nettement plus cher que chacun de nous individuellement.

    Nous aurons un peu plus de crédibilité lorsque nous nous présenterons auprès des propriétaires de terrain qui pourrait nous plaire.

    Après Lafaucheuse, si tu as besoin d'un coup de main, je suis prêt à m'investir dans ce projet.
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    TEAM ou ASSOCIATION?  Empty yes

    Message  lafaucheuse33 Ven 12 Oct - 13:38

    C est exatement ce que je pense aussi mais maintenant il y a ce cout de terrain en plus donc je sais pas ont en reparle dimanche les loulous.....
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    TEAM ou ASSOCIATION?  Empty Re: TEAM ou ASSOCIATION?

    Message  Fidge Ven 12 Oct - 16:47

    ok pour l'asso.
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    TEAM ou ASSOCIATION?  Empty Re: TEAM ou ASSOCIATION?

    Message  Syl20 Ven 12 Oct - 20:14

    avant de vous rejoindre j'était dans une asso qui a eu le problème inverse c'était beaucoup trop conviviale au niveau de la gestion ce qui a mis un bon bordel sur le terrain mais je pense pa que sa nous arrive convivialité sur le terrain et sérieux dans l'organisation c'est ça "évasion airsoft"(surtout grace a mister Lafaucheuse33) donc une asso c'est je pense la meilleur solution point de vue assurance, crédibilité et tout ça

    Contenu sponsorisé


    TEAM ou ASSOCIATION?  Empty Re: TEAM ou ASSOCIATION?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:03