Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
raffaleur33
Syl20
lafaucheuse33
7 participants

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  lafaucheuse33 Dim 2 Sep - 16:25

    Bon j ouvre la marche...super journee comme d hab du fairplay travail en equipe rien a dire pas de ralleurs super jeu terrain ideal vraiment genial

    j apprecie de plus en plus de jouer avec vous et suis fier de notre petite team

    les parties autour du terrain de cross tres appreciables les scenards ont etait simplicime (j ai pas etait obliger de me repeter)tout le monde a su ce qu il avait a faire et les nouveaux ce sont tres bien debrouilles et integres

    la famille s agrandit de plus en plus lol!

    Pour finir bon feeling avec le proprio j espere reciproque a bientot sur le terrain

    encore merci a chaqu un de vous soyez fier de portez nos couleurs notre team evolue a pas de geant. .....A tres bientot mes ptis gars Twisted Evil
    (me suis ecrouler dans le canaper viens juste dimerge drunken )
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  Syl20 Dim 2 Sep - 16:46

    c'est sur, très bonnes parties, équipiers super, bon terrain, j'ai mal au jambes des crampes dans les mollets et les cuisses sinon vivement la prochaine!!!
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  raffaleur33 Dim 2 Sep - 17:17

    encore une super partie avec vous tous cheers . je prend de plus en plus de plaisir a jouer Wink .

    parcontre vas falloir trouver une masseuse Laughing Laughing

    bravo a mes coequipiers Wink

    bravo aussi aux nouveaux venu ils ce sont bien dèfendu Wink

    vivement la prochaine partie avec ma m4 dans les regles Twisted Evil
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty cuisine

    Message  lafaucheuse33 Dim 2 Sep - 17:29

    J oubliez merci a mme lespadon pour ces cookies trop bon
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  Fidge Dim 2 Sep - 17:34

    Un grand merci à tous de m'avoir servi de cible , CA A SULFATER GRAVE , et mention spéciale à Gaya qu'en a pris plus que les autres (Kamikaze!!!) .
    Non sérieusement , MERCI à vous les gars pour ma première partie , j'ai passé une super journée sans prise de tête , un accueil sympa et une team du tonnerre , je signe et vivement la nocturne !!!
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  mrlespadon Lun 3 Sep - 7:25

    Je confirme, super sympa.

    J'ai super mal aux jambes, je sens plus mes cuisses mais au moins on a de bons souvenirs comme ça.

    J'ai vraiment aimer les parties sur le terrain de crosse, super rapide, engagement de courte portée, pas forcement besoin de chercher la team adverse.

    Bonne journée sauf pour le rpk.

    Vivement la nocturne !
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  forme33 Lun 3 Sep - 15:55

    hello les furieux. cheers
    vous avez tout dis..super,genial etc....on en redemande en gros. Very Happy
    pour lafaucheuse le proprio a vraiment accroché.. et a trouvé tout le monde tres sympathique et vous remercie de votre accueil et pour l'initiation. Wink ..
    merci aussi a mon equipe qui a était impitoyable envers l'enemi..que ça vous serve de leçon messieurs. Twisted Evil Twisted Evil .. lol! )
    merci a vous tous pour cette journée..
    a bientot
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  forme33 Lun 3 Sep - 15:58

    ah j'oublié,j'espere que tu vas trouver une solution de reparation l'espadon pour ton rpk..c'est tres embetant pour ta premiere avec nous en plus.j'espere que tu en garderas pas un mauvais souvenir du coup..
    bon courage.
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  mrlespadon Lun 3 Sep - 18:32

    t'inquiete, c'est pas la première que je casse malheureusement Wink
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  lafaucheuse33 Lun 3 Sep - 18:38

    mrlespadon a écrit:t'inquiete, c'est pas la première que je casse malheureusement Wink

    dis je pensez avec les dimension de ta crosse je peux voir pour te faire faire une structure metal crosse en fer soudez meuler et tout....apres ca va te la desiquilibrer mais bon..
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  mrlespadon Mar 4 Sep - 16:46

    ah ba ecoute si tu as les moyens techniques de réaliser ce genre de p'tit custom, je veux bien essayer.

    Après l'équilibre d'un truc lourd comme ça, ce sera un pb annexe Laughing
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  lafaucheuse33 Mar 4 Sep - 17:08

    mrlespadon a écrit:ah ba ecoute si tu as les moyens techniques de réaliser ce genre de p'tit custom, je veux bien essayer.

    Après l'équilibre d'un truc lourd comme ça, ce sera un pb annexe Laughing

    me fo les dimension exterieur de ta crosse et que je voye comment c est fixer j en parle demain a mon collegue de boulot qui fait de l airsoft au pire fodra que tu passe au boulot envoie moi les photos de ta crosse en mms 0626684832

    G mis une video dans la rubrique pour les autres fodra que je trouve le temps de faire un montage
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  mrlespadon Mer 5 Sep - 12:44

    Ca roule, je t'envoie tout ça dès que possible.

    C'est sympa en tout cas !
    gahya
    gahya
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : st laurent medoc

    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty pari 3

    Message  gahya Ven 7 Sep - 18:48

    scusé jais zappé ^^, oui ces sur tous et dit s’était super, vivement le prochaine What a Face What a Face

    Contenu sponsorisé


    !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme" Empty Re: !!!dimanche 2 septembre!!!partie"reporters de l extreme"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:32