Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
gahya
Gunner
Syl20
Fidge
lafaucheuse33
9 participants

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Mer 26 Sep - 10:27

    inauguration d un nouveau terrain a st laurent de medoc nous jouerons sur 1 hectare 5 sa suffit emplement
    par contre contribution pour chaqu un de 4 eur pour la journee (pour la location du terrain)

    amenez vos repas nous jouerons sur la journee ce sera une tres bonne experience pour la majorite d entre vous

    voila,rendez vous a st laurent de medoc sur le parking du bureau de tabac pour 8h00

    partie de 8h00/12h00 13h30/17h00

    (si quelqu un peut avoir de la rubalise ca serai cool pour baliser la zone de jeux)
    (il y aura les 2 ecussons commander)

    je cloture les inscriptions y compris celle des invites au lundi 1 octobre a bientot cheers

    Seront present
    -lafaucheuse Twisted Evil+(1 invite(sous reserve)c mort)7h30
    -mr lespadon Twisted Evil 7h30
    -fidge :twisted:7h30
    -gaya Twisted Evil
    -marco


    Dernière édition par lafaucheuse33 le Ven 12 Oct - 21:00, édité 9 fois
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Fidge Mer 26 Sep - 11:45

    OK pour moi tant qu'on peut sulfater lol! Je m'occupe de la rubalise . A+ la team.
    Syl20
    Syl20


    Messages : 57
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 37

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Syl20 Mer 26 Sep - 16:07

    présent pour la partie sous réserve de vendange mais normalement le dimanche on bosse pas on va la messe... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Mer 26 Sep - 17:06

    Merci pour la rubalise ok les gars c est note
    Gunner
    Gunner


    Messages : 38
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 47
    Localisation : Bruges

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Gunner Jeu 27 Sep - 14:09

    Yes, enfin présent pour le 14 octobre. cheers

    J'ai deux invités avec moi. Il s'agit de Nespresso et Micra, qui forment le noyau dur de la Section 9.

    Nes est un camarade depuis maintenant dix ans, et joue à l'airsoft depuis bientôt deux ans.
    Micra est cuistot dans un établissement réputé de Bordeaux. Il joue depuis le début de l'année.

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Jeu 27 Sep - 21:32

    Ok gunner no problemo et pour ceux qui font les vendanges forme raffaleur... vous inquietez pas je repousse la cloture inscription a vendredi
    gahya
    gahya
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : st laurent medoc

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty parti 14

    Message  gahya Ven 28 Sep - 20:06

    Présent. Présent présent rendeer
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  forme33 Sam 29 Sep - 6:40

    hello a tous..
    malheureusement je ne sais pas si je serais present a cette journéé Crying or Very sad ..
    pour l'instant je ne peux pas me prononcer,si c'est possible je vous confirme un petit peu plus tard..
    a++ les amis
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Sam 29 Sep - 7:22

    forme33 a écrit:hello a tous..
    malheureusement je ne sais pas si je serais present a cette journéé Crying or Very sad ..
    pour l'instant je ne peux pas me prononcer,si c'est possible je vous confirme un petit peu plus tard..
    a++ les amis

    pas de soucis tkt jusqu a vendredi j espere que vous y serai tout les 3 ce serai cool
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty petit coup de main

    Message  lafaucheuse33 Lun 1 Oct - 17:07

    Je pense qu il fodra que j aille sur le terrain un peu avant car va falloir que j installe les panneaux et empecher l acces au cueilleur de champignon
    donc gaya receptionnera tout le monde a 8 h au tabac
    un petit coup de main serai pas de refus pour installer et surveiller le terrain si y a un volontaire
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Fidge Mar 2 Oct - 5:53

    Je viendrais t'aider , y'a pas de problème , en plus j'amène la rubalise et maglight parce qu'avant 8h il fait noir de noir , rdv à l'heure que tu veux.
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Mar 2 Oct - 8:18

    Fidge a écrit:Je viendrais t'aider , y'a pas de problème , en plus j'amène la rubalise et maglight parce qu'avant 8h il fait noir de noir , rdv à l'heure que tu veux.

    super merci a 7 h30 au tabac de st laurent pour nous 2 (en rubalise si tu peux y en fo pas mal) si ti es un peu avant je paye mon cawa
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  raffaleur33 Mar 2 Oct - 16:32

    hello la team .

    je ne serais surement pas dispo pour le 14 car j'attaque les vendanges lundi et je ne sais pas quel jours de repos j'aurai Sad
    gahya
    gahya
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : st laurent medoc

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty 14 octobre

    Message  gahya Mar 2 Oct - 17:15

    Ok tien nous au ju.

    Et personnes pour la cabane... Ou samedis au pire
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Mar 2 Oct - 20:54

    Pour nos vendengeurs pas de soucis vous me dite et je vous inscrit meme au dernier moment et gaya oui je viens mais avec le pti il nous aidera rabbit
    raffaleur33
    raffaleur33


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 45
    Localisation : jau

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  raffaleur33 Ven 5 Oct - 10:52

    salut

    bon mauvaise nouvelle je comence les vendanges cette aprem donc pas dispo pour la partie Crying or Very sad Crying or Very sad
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty papier

    Message  lafaucheuse33 Ven 5 Oct - 19:30

    Le proprio ma refusez de louer le terrain car il est obliger de l assure a l annee et c est hors de prix......
    Donc j ai trouvez un compromis avec lui ;je lui est dis qu il n etait pas obliger de l assurer puisque nous avons tous une assurance indivudelle
    et fin mot de l histoire j ai raison par contre je demande a tous les joueurs de me fournir un justificatif disant comme quoi vous avez bien une assurance individuel
    (ex dans votre contrat habitation elle y est)
    A ME FOURNIR IMPERATIF avant samedi par mail sinon pas de partie d airsoft a st laurent voila mon mail christ.ang@live.fr

    comprenez que le proprietaire cherche a se couvrir en cas de pepin puis ca servira aussi pour le terrain de forme ont s est jamais ce qui peut arriver

    en tant qu association c est totalement different je vous aurez pas pris la tete a vous demandez la paperasse
    gahya
    gahya
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : st laurent medoc

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty cadane

    Message  gahya Ven 5 Oct - 21:14

    Personne pour demain??
    Gunner
    Gunner


    Messages : 38
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 47
    Localisation : Bruges

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Gunner Sam 6 Oct - 15:39

    lafaucheuse33 a écrit:je demande a tous les joueurs de me fournir un justificatif disant comme quoi vous avez bien une assurance individuel
    (ex dans votre contrat habitation elle y est)


    Mon assurance ne couvre que les dégâts que JE pourrais occasionner. En cas de pépin sur un terrain particulier, c'est le particulier en question qui serait responsable.

    Deuxième souci, je n'ai pas de version démat de mon contrat d'assurance. (je vais essayer avec un scanner, mais c'est pas mon meilleur pote le scanner).

    Partie maintenue pour moi pour le 14, ou non?
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty ..........

    Message  lafaucheuse33 Sam 6 Oct - 16:01

    Non sinon il aurai pris l assurance pour se couvrir et en lui montrant ces documents ca le decharge de ses responsabilites (me suis renseigner a mon avocat)

    Je suis desoler de vous demandez ce papier mais c est la seul solution que j ai trouvez pour pouvoir jouer de temps en temps chez lui et par la meme occasion si il y arrive quoi que ce soit je ne veux pas impliquer aucun proprietaire la dedans nous payons des assurances

    apres les autres team font ce quelle veulent moi je veux encadrez au mieux ont s est jamais
    qu ont au asso elle n ont pas le meme statut que nous et peuvent prendre une assurance pour leur asso

    oui c bon ton papier demande a ton assureur de me l envoyer par mail christ.ang@live.fr demande aussi a tes amis pour tout le monde pareil PAS DE PAPIER /PAS DE PARTIE desolez
    Gunner
    Gunner


    Messages : 38
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 47
    Localisation : Bruges

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Gunner Sam 6 Oct - 16:43

    Compris, je te tiens au courant.
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Fidge Dim 7 Oct - 11:08

    Ok pour le rdv 7h30 ,désolé de pas t'avoir répondu plus tôt et je te fais passer le papier de l'assurance dans la semaine . A dimanche !!!
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty ..........

    Message  lafaucheuse33 Dim 7 Oct - 12:31

    Ok merci il y aura mr lespadon aussi a 7h30 a nous 3 c parfait meme si ont a pas fini qu ont les autres arrive ca nous aidera a bloquer l acces au cueilleur de champignon rendeer d ailleur cette semaine je vais prevenir les gendarmes aussi bon si je suis au mitard je garde mon portable pour organisez mon evasion Very Happy Very Happy
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  forme33 Lun 8 Oct - 6:34

    hello...je te fais parvenir le papier de l'assurance au plus vite aussi...
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Lun 8 Oct - 11:12

    forme33 a écrit:hello...je te fais parvenir le papier de l'assurance au plus vite aussi...

    niquel je ferai une photocopie aussi pour le terrain de ton bof bon
    je fait le point mercredi et dernier carra vendredi soir

    Contenu sponsorisé


    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:41