Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Dim 14 Oct - 14:09

    C etait pas partie commando d elite mais commando marine Rolling Eyes navre pour la pluie du coup nous avons etait oblige d annulez mais c est partie remise la prochaine a st laurent sera gratuite je verai avec le proprio

    bon j ai trouvez vos surnoms les nouveaux tic bounce bounce bounce et tac bounce bounce bounce bon potentiel c prometeur. ....(mais n oubliez pas qu il y a des joueurs plus aguerri) neamoins vous avez reussi a nous mettre la pater j avoue Very Happy

    a plus les furieux
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  forme33 Dim 14 Oct - 15:25

    salut..
    bonnes recrues alors les nouveaux Very Happy ...
    vivement la prochaine pour qu'on voit ça.. cheers
    j'ai pensé a vous ce matin avec toute cette flotte qui tombée..les aléas de l'automne..
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Fidge Lun 15 Oct - 11:11

    Temps de M.... , mais par contre terrain pas mal avec une partie sous bois propre et une autre plus dégagée plein de fougère à refaire par temps clément , pourtant ça partait bien 2 h de jeu avec 1000 billes sulfatées !!! Merci aux évasionmen et spécialement Mr LESPADON pour l'antibuée.A+ les gars!
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Fidge Lun 15 Oct - 12:12

    J'ai oublié de te demander (la faucheuse) si tu pouvais mettre les photos . Merci !
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  lafaucheuse33 Lun 15 Oct - 12:33

    Fidge a écrit:J'ai oublié de te demander (la faucheuse) si tu pouvais mettre les photos . Merci !

    je te les envoie par sms
    mrlespadon
    mrlespadon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Le Bouscat

    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  mrlespadon Ven 19 Oct - 9:46

    Fidge a écrit: spécialement Mr LESPADON pour l'antibuée.A+ les gars!

    Mais je t'en pris, ce fut un plaisir.

    Pour le terrain, c'est nickel, on peut ramper, on peut contourner, on peut se planquer, on peut sulfater, bref, très sympa.

    Dommage pour cette pluie débile qui nous a ruinée la fin de la matinée.

    Je sais pas pour vous, mais lorsque je suis arrivé à Bordeaux, tempête de ciel bleu. Enfin bref, c'est la vie.

    En tout cas, les deux nouveaux sont deux piles électriques et pour des débutants, impressionnant comment ils nous ont fumé, à charge de revenge les gars !!

    Contenu sponsorisé


    !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite Empty Re: !!!dimanche 14 octobre!!! partie commando d elite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:32