Evasion airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Fidge
lafaucheuse33
6 participants

    partie prise d otage

    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    partie prise d otage Empty partie prise d otage

    Message  lafaucheuse33 Dim 28 Oct - 16:39

    Je viens de me rendre compte qui il y avait pas d otage j ai du l oubliez dans le coffre de la bagniole Laughing

    Marco et hermitte aucun soucis vous revenez quand vous voulez si vous voulez faire partie de la team ji vois pas d inconveniant Twisted Evil
    pour rangers no soucis aussi mais je le savais deja avant que tu vienne Suspect
    les autres parfait comme d hab sulfateur ca aide le zoom. ...Le terrain un peu grand pour nous 6 le matin et plus encore l aprem

    Il est vraiment bien ce terrain mais la prochaine de jour dessus j aimerai bien qu ont soit au moins 10

    Des que je peux je fait le montage video pour you tube a bientot merci a tous Twisted Evil
    Fidge
    Fidge


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 52
    Localisation : Grayan et l'Hôpital

    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  Fidge Dim 28 Oct - 18:27

    Super journée encore une fois , plus je joue et plus j'accroche , ouais le scope X3 ça le fait vraiment mais t'avais pas l'air mécontent de ton red dot sans parler des grenades ballons : je crois que je vais les fabriquer à la chaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Un grand merci à tous !!! LA FAUCHEUSE,RANGER,MR LESCAPON euhhh MR LESPADON et mention spéciale à TIC et TAC bounce bounce
    A la prochaine nocturne les gars !!!!
    Marco33
    Marco33


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/10/2012
    Localisation : St Laurent

    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  Marco33 Lun 29 Oct - 17:06

    Moi je dit que sa rend légèrement dingue les personnes saint d'esprit et sa peu pousser des tarés a vouloir passer a l'acte ce jeu Smile
    Vite vite la suite...
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  lafaucheuse33 Lun 29 Oct - 17:34

    Fidge a écrit:Super journée encore une fois , plus je joue et plus j'accroche , ouais le scope X3 ça le fait vraiment mais t'avais pas l'air mécontent de ton red dot sans parler des grenades ballons : je crois que je vais les fabriquer à la chaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Un grand merci à tous !!! LA FAUCHEUSE,RANGER,MR LESCAPON euhhh MR LESPADON et mention spéciale à TIC et TAC bounce bounce
    A la prochaine nocturne les gars !!!!


    c vrai il est nicquel surtout que je peux adapter un zoom Laughing

    vous avez super bien jouer les gars a la fin sa a tirez de tres loing moi je dis c est une team de balaise.....
    Marco c vrai mais nous fesons ce sport par plaisir de retrouvez en communaute et parce que nous aimons nos repliques mais ca s arrete la il y a une barriere a ne pas franchir va braquer une banque avec ca et tombe sur les forces de l ordre
    a mon avis il y aura pas de somnassion
    A la prochaine de nuit Very Happy Laughing Laughing drunken rendeer sunny afro
    Ermite3314
    Ermite3314


    Messages : 23
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 36
    Localisation : Montalivet

    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  Ermite3314 Mar 30 Oct - 11:11

    Super partis les gars, je vous dis merci. Le temps fut idéale et l'ambiance joviale tout en restant sport. Il me tarde la prochaine avec impatience et pourquoi pas de nuit juste pour voir l'effet.
    Et n'oublié pas si vous avait besoin de fringue....
    A très vite pour le massacre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    rangers


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 59
    Localisation : taillan

    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  rangers Mar 30 Oct - 17:29

    salut a tous . j ai eu une bonne journée en tant q jeux et equipe sympa, bonne etat espris a refaire merci a tous. cheers
    lafaucheuse33
    lafaucheuse33
    Admin


    Messages : 301
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 46
    Localisation : avensan

    partie prise d otage Empty prochaine

    Message  lafaucheuse33 Mar 30 Oct - 21:02

    oui n hesitez pas pour la prochaine la nuit est a faire une fois au moins Suspect (bon video ni trop haut ni tros bas Very Happy mais pas assez de joueur pour la mettre sur you tube ...)
    forme33
    forme33
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : grayan et l'hopital

    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  forme33 Mer 31 Oct - 6:34

    hello les furieux....
    bon je voisue tout c'est super bien passé,comme d'habitude quoi.. Very Happy ..
    en esperant etre dispo sur la prochaine partie pour derouiller un peu le g36 Twisted Evil .. lol! ..
    a bientot

    Contenu sponsorisé


    partie prise d otage Empty Re: partie prise d otage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:39